Continuité pédagogique

Continuité du suivi social et psychologique

Par Sabrina Perugi, publié le mardi 6 avril 2021 10:58 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 10:58
A l'attention des parents et des élèves,

La situation sanitaire liée à la COVID 19 nous amène, une nouvelle fois, à un confinement et nos élèves, vos enfants, en cours à la maison.

Certes, la COVID est au centre de nos préoccupations, mais il ne faut pas occulter la santé et le bien être des enfants face à cette situation (longuement) exceptionnelle et inhabituelle.

Je reste à votre disposition pour échanger sur les difficultés, hors sphère pédagogique, en lien avec le confinement de votre ou vos enfants.

Voici une série de conseils aux parents afin de gérer ce nouveau confinement et rassurer les enfants:

et quelques numéros utiles:

PAEJ: Point Accueil Ecoute Jeunes (et parents) - plaquette en pièce jointe = 05.65.20.42.60

MDA: la Maison des Adolescents du Lot = 05.65.23.86.88

ALLO 119, Enfance en Danger

3919 Violences Femmes Info.

Je serai joignable à l'adresse suivante: fany.heraud@ac-toulouse.fr

Bon courage à tous et prenez soin de vous.

Héraud Fany,

Infirmière en établissement scolaire