Enquête sur le bien-être des lycéens

Par Sabrina Perugi, publié le mercredi 24 avril 2024 20:21 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 20:21
survey-feedback-poll-employee-questionnaire-satisfaction-1570335-pxhere.com.jpg
A l'attention des élèves du Lycée Monnerville,

L'Observatoire des Jeunesses du Lot a été mis en place afin de mieux comprendre ce que vivent les jeunes de notre territoire (qui vivent dans le Lot et/ou qui y sont scolarisés).
Cette année, l'Observatoire se penche sur le bien-être des lycéen.nes par le biais d'une enquête par questionnaire anonyme qui sera conduite auprès de plusieurs lycées du Lot.

L'enquête est menée par des étudiant.es en Carrières Sociales de l'IUT de Figeac qui viendront à votre rencontre dans l'enceinte du lycée le vendredi 03 mai 2024 de 9h30 à 16h30 pour vous interroger sur des moments où vous serez libres (à l'occasion des récréations ou de la pause méridienne, dans la cour, au foyer, ...).

Votre participation à cette enquête est importante pour la représentativité et la fiabilité de ses résultats, aussi espérons-nous que vous serez aussi nombreux.ses que possible à accepter d'y répondre.

L'équipe de Direction du Lycée Monnerville