Modalités de restauration et d'hébergement à compter du 13 juin 2024

Par Sabrina Perugi, publié le vendredi 21 mai 2021 13:55 - Mis à jour le mardi 21 mai 2024 20:21
images.png

Modalités du service de restauration et d’hébergement à compter du jeudi 13 juin 2024

(Lycée uniquement)

En raison de l'organisation des examens, les cours des élèves de 2nde, 1ère et Terminales CAP, Professionnelles, Générales et Technologiques seront banalisés à compter du mercredi 12 juin 2024 à 12h.

L'emploi du temps des élèves de 3ème Prépa-Métiers sera aménagé jusqu'aux épreuves du Brevet. Nous vous le communiquerons au plus vite.

En conséquence, à partir du jeudi 13 juin 2024, tous les élèves souhaitant manger ou dormir dans l'établissement devront s'inscrire au moins 3 jours à l'avance et régler les repas et nuitées dès l'inscription auprès du service intendance.

Repas du midi
3.83€
Repas du soir
3.85€
Nuitée + petit déjeuner

Inscriptions possibles à partir du lundi 03 juin 2024

Les apprentis restent soumis à leur tarif habituel, mais devront s'inscrire aussi 3 jours en avance pour tout repas et/ou nuitée.

Paiement par chèque, espèces, carte bleue.

Restant à votre disposition si besoin était,

Cordialement,

Le service Intendance du Lycée Monnerville