Assistance ENT & Pronote
Rappel:
L'accès à Pronote se fait depuis l'ENT du lycée (https://gaston-monnerville.mon-ent-occitanie.fr).
Pour accéder à l'ENT vous devez utiliser votre compte Educonnect. Ce compte unique est personnel. Il simplifie vos accès à l’ensemble des services en ligne de l’éducation (services de scolarité, ENT, Pass culture) . Vous le conserverez même en cas de changement d'établissement ou d'académie.
Parents comment se connecter a Mon ENT Occitanie via eduConnect?
En cas de problème d'accès à l'ENT ou à Pronote:
1. Vérifiez que vous êtes bien sur le site du lycée, que vous avez mis à jour votre navigateur (chrome/mozilla/Safari..), mis à jour chaque année vos applications ENT/Pronote sur votre téléphone ; n'utilisez pas Internet Explorer avec l'ENT.
2.
3. Si vous n'avez pas indiqué votre adresse mail, contactez l'administrateur ENT en complétant le formulaire ci-dessous.
Complétez bien toutes les rubriques. Faites attention à écrire correctement votre adresse mail. Vous recevrez votre nouveau mot de passe et/ou identifiant de connexion par messagerie . Attention , le traitement peut prendre plusieurs jours en raison de la mise à jour des bases de donnes.
Lien vers le formulaire de demande d'assistance